Comment avoir Motisma

Motisma est un étrange Pokémon de type Spectre/Electrique (l'un des fameux nouveau double-types de Diamant/Perle). Il n'a pas de genre et possède la capacité Lévitation, il n'est donc pas touché par les attaques Sol. Assez spécial donc.
Tout aussi bizarre, c'est la manière tordue que l'on doit utiliser pour le capturer. En effet vous ne le trouverez jamais dans la nature, et il ne se présentera jamais non plus au cours de votre aventure. Vous allez donc devoir vous engager dans une réelle Mission Spéciale Capture Motisma.

Pour cette mission vous avez besoin au préalable de quelques dizaines de balls (HyperBalls de préférence) et de quelques Pokémon de niveau 15/20. Vous êtes prêt(e) ? Allons-y c'est parti !

Caché du côté de la sortie de la Forêt de Vestigion se trouve un petit chemin qui va vers le Nord.

Ce chemin mène au Vieux Château !

Une fois que vous avez le Dex National, rendez-vous là bas de nuit. Parcourez toutes les chambres, vous y trouverez plein de fantômes de personnes, et aussi de Pokémon Fantômes (type Spectre). Dans l'une des chambres du premier étage, il y a une télévision allumée. Placez-vous devant et appuyez sur A ; Motisma devrait apparaître. Il est de niveau 15, faites donc super attention car il est unique ! Si Motisma n'apparaît pas revenez plus tard dans la nuit.

Bonne chance !

8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site